docteur en sociologie, actuellement en contrat post-doctoral au sein du laboratoire PACTE sciences Politique – Organisation recherche (UMR CNRS/Grenoble universités).
Morgan JOUVENET est docteur en sociologie, actuellement en contrat post-doctoral au sein du laboratoire PACTE sciences Politique – Organisation recherche (UMR CNRS/Grenoble universités), membre du dispositif « sciences et sociétés ». Après une thèse soutenue à l’EHESS Paris, il a entamé des recherches sur le terrain des nanosciences et nanotechnologies, accordant une attention particulière au travail des physiciens et à son organisation dans le secteur public français. Ses publications et (…)
Lire la suiteEn cliquant sous les noms des auteurs vous obtiendrez une brève bio de l’auteur. En cliquant sur le titre des articles vous lirez les résumés publiés sur ce site de la Société d’anthropologie des connaissances (SocAnCo). Pour accèder aux articles, cliquez sur le titre de ce numéro ci-dessus (ou ici : site CAIRN)
Retour sur le laboratoire comme espace de production de connaissances Dominique Vinck (coordinateur du thème) Le Bureau des Longitudes : La gestion des instruments et les régimes (…)